4297 L’Education nationale engage enfin une procédure disciplinaire contre l’enseignante extrémiste Farida Belghoul ! | E.D.H. – Egalité des Droits Homos/hétéros

La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

E.D.H. - Egalité des Droits Homos/hétéros
Le blog de Numa - pour faire appliquer un jour la devise "Liberté, égalité, fraternité".
Dernier Billet
Education | Extrême(s) Droite(s) | Famille | France | Homophobie | Politique | Religion | 20.09.2014 - 23 h 19 | 38 COMMENTAIRES
L’Education nationale engage enfin une procédure disciplinaire contre l’enseignante extrémiste Farida Belghoul !
Étiquettes : , , , , , ,

Malgré l’engagement anti-LGBT de Farida Belghoul, et malgré les violentes déclarations que cette enseignante avait proférées à l’égard des professeurs et des homosexuels, l’administration de l’Education nationale n’avait jamais pris de mesures envers cette militante radicale, proche de l’extrême-droite, de Dieudonné et de l’essayiste « national-socialiste » Alain Soral. Le rectorat de Versailles vient de mettre fin à ce silence de plusieurs mois, en engageant une procédure disciplinaire à l’égard de cette enseignante haineuse, qui se dit régulièrement « prête à mourir » pour lutter contre les LGBT.

1) Farida Belghoul, la combattante anti-LGBT

Farida Belghoul est l’initiatrice des Journées de Retrait de l’Ecole (J.R.E.). Organisées une fois par mois depuis près d’un an, ces journées doivent, selon leurs partisans, permettre aux parents d’élèves de retirer leurs enfants des écoles françaises, afin de protester contre la supposée introduction de la théorie du genre dans les écoles. En effet, d’après Farida Belghoul, « la pudeur et l’intégrité de nos enfants sont profondément attaquées par la théorie du genre » dans les établissements scolaires.

abcd egaliteCes journées ont connu un certain succès à leur lancement en janvier 2014, en paralysant des dizaines voire des centaines de classes en France, et les grands médias ont alors tous consacré plusieurs longs articles ou reportages à Farida Belghoul et aux JRE. Comble du succès : Farida Belghoul revendique même d’être à l’origine de l’abandon des ABCD de l’Egalité par le Ministère de l’Education nationale en juin 2014.

Répétant à l’envi le slogan « Vaincre ou mourir », Farida Belghoul mène en effet un combat sans relâche contre le mariage pour tous, contre les LGBT et contre « le mal » ou « le diable » qu’elle dit voir s’étendre peu à peu dans le monde moderne. Après s’être rapprochée du mouvement Civitas, elle a notamment créé une association de parents d’élèves indépendante, « dans le but d’interdire l’idéologie du genre à l’école ». Nous verrons à ce sujet (dans un prochain article à venir) que la Manif pour Tous n’est pas du tout insensible aux attraits de cette fédération très clairement extrémiste.

2) L’Education nationale prend enfin les mesures nécessaires contre Farida Belghoul

Najat Vallaud-Belkacem

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education

Il se trouve que Farida Belghoul est aussi enseignante de lycée professionnel, en français et histoire-géographie. Elle a notamment enseigné au lycée professionnel de Bezons (Val-d’Oise), et elle est aujourd’hui en disponibilité, pour élever ses enfants à domicile, et pour mener ses combats contre l’école et contre les LGBT. Paradoxe : cette opposante acharnée à l’école publique est donc, dans le même temps… fonctionnaire titulaire du ministère de l’Education nationale, dans le système d’enseignement public !

Durant près d’un an, l’Education nationale n’a, semble-t-il, pas voulu ou pas osé agir contre l’un de ses personnels qui outrepassait pourtant clairement les limites de la déontologie liée à son métier. Mais la nouvelle ministre, Najat Vallaud-Belkacem, a décidé qu’il était temps de mettre fin à cette retenue, qui s’apparentait davantage à de la faiblesse qu’à de la générosité. En effet, ce samedi 20 septembre 2014, Pierre-Yves Duwoye, recteur de Versailles, a annoncé à Farida Belghoul qu’une mesure disciplinaire est engagée à son encontre.

Il faut noter, toutefois, que cette procédure n’est pas liée à l’ensemble des propos et activités de Farida Belghoul, mais à un texte très précis de la militante, intitulé « Belghoul versus Belkacem ». Le rectorat de Versailles reproche à Farida Belghoul d’avoir, dans ce texte, manqué à son devoir de loyauté et de réserve. Il affirme en particulier que la militante a tenu « des propos déplacés à l’encontre de la ministre », et qu’elle a incité les parents « à retirer leur enfant de l’école, une journée par mois, en méconnaissance de l’obligation d’assiduité des élèves ».

En effet, dans le texte incriminé, on pouvait lire notamment :

La nomination de Monsieur Najat Belkacem au poste de ministre de l’Education Nationale est une déclaration de guerre aux familles de France. La chouchoute du lobby trans, bi et cie vient de remporter le morceau de charbon incandescent à 36 ans. Si jeune et déjà si âpre à faire le malheur des hommes. […] Il n’y a pas d’argument à introduire le sexe à l’école « dès le plus jeune âge ». Point de « dialogue » donc, mais une provocation calculée.

Ils savent que le Temps joue contre eux, qu’Il oeuvre en faveur des innocents. Ils pressent le pas car leur défaite est à l’horizon. Ils tentent donc le tout pour le tout et plantent une femme « arabe » dans le dos d’une autre femme « arabe ». Ils oublient que l’une des deux, et c’est ce qui la caractérise bien plus que sa race, est prête à mourir pour sauver les enfants.

Pères et mères de France, engagés, et courageux, rassemblez-vous dans les rangs de la FAPEC, familles au complet, levez-vous en première ligne pour vous battre. Lancez-vous dans ce combat béni, protégez la chair de votre chair, ne la vendez pas à vil prix. Sauvez vos enfants, et ainsi sauvez ce monde en marche vers l’abîme. Méprisez le régime de la terreur, et de la calomnie, mis en place contre la JRE. Le pervers se nourrit de ténèbres et de confusions : la nécessité de se détacher de lui devient plus claire. Battez-vous ! Votre regard intensément posé sur votre enfant emporte déjà la victoire finale.

Vaincre ou mourir.

3) Des arguments juridiquement fragiles ?

Pierre-Yves Duwoye, recteur de Versailles

Pierre-Yves Duwoye, recteur de Versailles

Si cette décision était attendue depuis un temps certain, le rectorat de Versailles prend cependant un vrai risque en se lançant dans cette action. En effet, les textes de Farida Belghoul ont toujours été rédigés de manière à sauver les apparences pour échapper à d’éventuelles poursuites judiciaires ou à des sanctions administratives. Le texte en question n’échappe pas à cette règle : Farida Belghoul aura sans doute beau jeu de plaider la bonne foi et de revendiquer sa liberté d’expression. Le rectorat devra donc user de toute son expertise en matière de justice et de droit administratif, afin de faire valoir la légitimité de la procédure engagée.

En outre, ces décisions récentes sont clairement la conséquence du changement de ministre, et il faut s’en féliciter. La politique appliquée par Najat Vallaud-Belkacem et ses conseillers tranche sur ce point avec celle de ses prédécesseurs, qui, malgré une plainte déposée au printemps 2014 par le rectorat d’Orléans-Tours suite à un événement ponctuel, n’avaient pas osé attaquer aussi directement la fondatrice des Journées de Retrait de l’Ecole. On peut sans doute affirmer, sans grand risque de se tromper, que la commission disciplinaire de l’académie de Versailles, en toute objectivité, et au vu de la gravité des actions menées par Farida Belghoul, votera des sanctions contre l’enseignante. Mais, en cas de recours de la part de Farida Belghoul, les motifs invoqués, au regard du texte choisi pour les justifier, pourraient bien ne pas convaincre un tribunal administratif. Celui-ci pourrait en effet privilégier le droit à la liberté d’expression, ou trouver que le texte ne corrobore pas précisément les accusations lancées par le recteur.

4) Prise au dépourvu, Farida Belghoul panique et fulmine.

A l’heure actuelle, apparemment décontenancée par cette décision courageuse et impatiemment attendue par bon nombre de partisans de l’égalité et/ou de l’école républicaine, Farida Belghoul en est réduite à faire appel aux « avocats de France, engagés et courageux, spécialisés en droit administratif ». Elle espère qu’ils la contacteront d’eux-mêmes et l’aideront à sortir de cette situation – où elle s’est elle-même fourrée. Incapable de réagir rapidement à cette situation pour elle inattendue, elle ne peut, semble-t-il, réagir avant au moins deux jours, et elle promet un communiqué pour la soirée du lundi 22 septembre au plus tôt.

Adepte de la théorie du complot jusqu’au bout des ongles, Farida Belghoul continue malgré tout son délire et perd pied de plus en plus. Elle écrit en rouge et en majuscules, sur la copie de la lettre du rectorat, que, lorsqu’elle scanne cette lettre, « la numérisation du document fait apparaître les couleurs de l’arc-en-ciel dans les logos de cette lettre ». Comprenez : le lobby LGBT est partout, et l’Education nationale travaille pour lui ; la preuve en est que le logo de l’Education, quand on le scanne, ferait « apparaître les couleurs de l’arc-en-ciel » !

Soral et Belghoul surpasseront-ils J.R. et Sue Ellen ?

Soral et Belghoul surpasseront-ils J.R. et Sue Ellen ?

Il semble, en réalité, que le navire Belghoul prenne l’eau de toute part. En effet, elle affirme elle-même avoir été « trahie » et « abandonnée » par les deux membres les plus importants des Journées de Retrait de l’Ecole ! Depuis plusieurs semaines, sa « principale collaboratrice » et son « principal collaborateur » ont décidé de rompre tout lien avec elle, et elle a même déposé plainte contre celui qu’elle considérait comme son propre fils. En parallèle, elle se dit harcelée par l’autre figure principale des JRE, sa collaboratrice qui nourrissait en réalité, selon Belghoul, « une passion pour le traître » et aurait donc quitté sa patronne pour cette raison !

Ironie de l’histoire : Farida Belghoul voulait restaurer la cité de Jérusalem sur terre, pour y célébrer le retour des prophètes. Mais elle n’aura réussi qu’à ressusciter une pâle et grotesque copie d’une autre ville : Dallas, ou Santa-Barbara.

LES réactions (38)
L’Education nationale engage enfin une procédure disciplinaire contre l’enseignante extrémiste Farida Belghoul !
  • Par Hinageshi 21 Sep 2014 - 5 H 36
    Photo du profil de Hinageshi

    Très intéressant ; merci de nous apprendre cette bonne nouvelle.
    Mercredi dernier, cette illuminée qualifiait sur Radio-Courtoisie NVB de « potiche », et en disait aussi que « ça n’est qu’une petite bourgeoise déclassée depuis longtemps dans l’islam, qu’on présente comme musulmane et qui ne l’est pas » (vers 1 h 03 min).

    Je me suis dit par ailleurs que — à l’écoute des multiples fautes de français dont elle parsème ses diatribes tous azimuts — que les élèves le plus en ganger sont peut-être bien… ceux de Farida Belghoul.

     
  • Par jay1 21 Sep 2014 - 9 H 34
    Photo du profil de

    Va-t-elle pouvoir intégrer un rang? Je veux dire supporter d’arrêter de faire locomotive… dans son cas précis loca-motif???

     
  • Par Phil86 21 Sep 2014 - 9 H 57
    Photo du profil de Phil86

    Elle est complètement folle.

     
  • Par jeromemartin 21 Sep 2014 - 9 H 58
    Photo du profil de jeromemartin

    Je suis un peu inquiet de lire que l’atteinte au devoir de réserve serait retenue contre elle. En effet, c’est très régulièrement ce qui est retenu contre des enseignantEs syndicalistes quand ils / elles témoignent dans des médias sur une situation locale ou qu’ils elles dénoncent publiquement un abus de leur hiérarchie. Or ce devoir de réserve n’existe pas. Ce n’est pas parce qu’elle est dangereuse que la hiérarchie doit utiliser des armes aussi dangereuses contre elles.

     
  • Par Djahaï 21 Sep 2014 - 10 H 00
    Photo du profil de Djahaï

    Elle semble faire un sacré bad.
    Il n’y a pas des procédures d’exclusion de l’éducation nationale pour délire psychotique et paranoïa ? Car si on lui fait passer des tests cliniques, elle ferait passer tous les voyants au rouge.

     
  • Par matt 21 Sep 2014 - 10 H 19

    Quand est ce que la loi va être appliqué dans ce pays, contre les attaques homophobes ? Je vois sans arrêt des personnes dirent des choses homophobes dans les médias… et personne n’est puni de quoi que ce soit !! la justice n’est vraiment pas la même pour tous !!

     
  • Par Le Gluon Rose 21 Sep 2014 - 10 H 28
    Photo du profil de Le Gluon Rose

    Nan mais sérieux, je comprends pas comment elle ne s’est pas fait viré de l’EN bien avant: laisser une femme qui parle du diable à tout va enseigner l’histoire à nos enfants, cela fout les jetons! Je me suis forcé à regarder ses vidéos, elle y parle du « plan du diable »…elle est folle et dangereuse, dans le sens où elle rallie de nombreux musulmans fragiles et influençables à sa cause. Il est plus que temps de la mettre hors état de nuire.

     
  • Par Manuel Atréide 21 Sep 2014 - 11 H 01
    Photo du profil de Manuel Atréide

    Le devoir de réserve des fonctionnaires existe bel et bien mais c’est une notion juridique construite au fil du temps par une longue jurisprudence. C’est ce qui en rend l’application particulièrement complexe et l’appel à cette notion complexe lors d’un procès contre un fonctionnaire.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Devoir_de_r%C3%A9serve_dans_la_fonction_publique_fran%C3%A7aise

     
  • Par Luc47 21 Sep 2014 - 12 H 41
    Photo du profil de Luc47

    Personnellement je suis scandalisé par la longue passivité de L’Education Nationale face à cette femme.
    Si j’ai bien compris Farida Beighoul fait, aujourd’hui, l’objet d’une mesure disciplinaire car elle s’est attaquée directement à la nouvelle ministre de l’EN ! Jusqu’à présent cette déséquilibrée à pu dire les pires monstruosités et agir à l’encontre des règles en toute impunité. Que ce soit vous ou moi, nous aurions fait le dixième de ce qu’à fait F. Beighoul , nous serions déjà en garde à vue.
    Mais la folasse illuminée a commis le faux pas qu’il ne fallait pas : s’en prendre à la ministre ! et la sanction tombe. Enfin ! SCANDALEUX ! C’était avant qu’il fallait agir, maintenant c’est trop tard ! Il y a même un risque que la Farida soit présentée comme un nouveau martyr.

    Cela fait trop longtemps que l’institution de l’Education Nationale a abandonné toute son autorité et on voit le résultat. Un enseignant pète les plombs comme F. Beighoul ? on ne fait rien. Des parents contestent le contenu des programmes ? on ne fait rien. Des élèves insultent des enseignants ? on ne fait rien. Surtout pas de vagues ! Mon plus profond respect pour les enseignants, ça ne doit pas être facile tous les jours.

     
  • Par MUM2014 21 Sep 2014 - 12 H 55

    Pourquoi cette femme courageuse aurait une condamnation??ceux qui doivent etre condamnes sont ceux qui veulent pervertir les enfants des l ecole maternelle,ils font des streep teases dans les ecoles et on ne devrait rien dire?https://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lelibrepenseur.org%2F2014%2F09%2F12%2Fgravissime-corruption-de-mineurs-et-lobby-lgbt-video%2F&ei=OsoeVNWLDc_taLudgagB&usg=AFQjCNExLYpN1Z5aRhBVFGxJsnnPqju06A&bvm=bv.75775273,d.d2s
    que vous vouliez etre gays ou lesbiennes c est votre probleme, et vous etes libres de faire ce que vous voulez,mais de la a vouloir faire de nos enfants des spectateurs de perversite alors non,laissez les enfants vivre dans leur monde innocent bon sang..

     
  • Par Doumont Jean-Marie 21 Sep 2014 - 13 H 12

    Tres bonne nouvelle !! Bien Me la ministre ,il faut contrer ce genre de personnage !

     
  • Par Katia 21 Sep 2014 - 13 H 50

    Pourquoi tout ce tapage des nations ?
    Voyez ces peuples et leur projet sans espoir.
    2 Les rois de la terre se sont alliés,
    les grands chefs se sont soulevés
    contre le Seigneur et contre son Christ.
    3 Ils ont dit : « Brisons leurs entraves,
    débarrassons-nous de leur joug. »

    4 Celui qui siège dans les cieux s’en amuse,
    le Seigneur se moque d’eux.
    5 Voilà qu’il leur parle tout en colère
    et sa fureur les épouvante. Il dit :
    6 « Moi, je viens d’établir mon roi
    sur Sion, ma montagne sainte. »

    7 Oui, je vais proclamer le décret du Seigneur,
    il m’a dit : « Tu es mon fils,
    moi aujourd’hui, je t’ai transmis la vie.
    8 Demande-moi et je te donnerai les nations,
    elles seront à toi jusqu’au bout du monde.
    9 Tu les mèneras avec un sceptre de fer,
    tu les briseras comme un pot de terre. »

    10 Alors soyez sages, messieurs les rois,
    tenez-en compte, vous qui gouvernez le monde.
    11 Servez le Seigneur avec crainte,
    12 rendez-lui hommage et tremblez.
    Car sa colère n’est pas longue à partir,
    qu’il vienne à s’impatienter et vous êtes perdus.
    Heureux ceux qui se confient en lui !

     
  • Par Arcadie 21 Sep 2014 - 14 H 41
    Photo du profil de

    @MUM2014. Vous postez un lien vers une vidéo. Quel rapport avec l’éducation nationale de république française ? Quel rapport avec les communautés LGBT? Aucun, par contre dans le commentaire qui précède la vidéo, deux appels à la mort ! Et – comme par hasard – à la fin de la vidéo, une publicité pour un livre d’une personne condamné en France. Je ne sais pas moi, mais c’est pas très frais ton truc, un belge néerlandophone à Paris.

     
  • Par vachercher 21 Sep 2014 - 14 H 42
    Photo du profil de vachercher

    Si on se base sur ses propos, cette dame semble en effet souffrir de troubles psychiatriques (délires de persécution, …).
    Le fait est qu’elle est enseignante, même si elle est en disponibilité. Peut-on sereinement lui confier des classes d’élèves ?
    Les manquements à ses devoirs sont clairs. Cependant vu l’échelle de sanctions je doute qu’elle soit congédiée de la fonction publique…

     
  • Par cat 21 Sep 2014 - 14 H 44
    Photo du profil de cat

    @MUM2014 c’est quoi cette désinformation ^^ des streapteases dans des classes ! ahahaha
    je vous apprendre quelque chose, il y a même du personnel LGBT à l’Éducation Nationale ! et votre commentaire est une insulte à leur conscience professionnelle (comme le délire de la personne citée dans ce post !)

     
  • Par vachercher 21 Sep 2014 - 15 H 23
    Photo du profil de vachercher

    Farida Belghoul et le business de la scolarisation à domicile :

    http://www.huffingtonpost.fr/albert-herszkowicz/farida-belghoul-ecole-a-la-maison_b_5800874.html

    ou comment, après avoir tapé chez les socialistes, elle s’est rendue compte qu’il y avait plus de phobies et d’argent à droite / extrême droite

     
  • Par SG70 21 Sep 2014 - 15 H 23
    Photo du profil de SG70

    "vaincre ou mourir" ?
    La deuxième alternative me convient tout à fait…

     
  • Par Oursencolère 21 Sep 2014 - 15 H 47
    Photo du profil de

    @MUM2014 je vois que les fachos sont arrivés sur Yagg, on reconnait bien là les méhodes des fans de Dieudonné et Soral.

     
  • Par Luc47 21 Sep 2014 - 16 H 01
    Photo du profil de Luc47

    Il ne faut surtout pas répondre au pseudo MUM2014. De toutes évidences c’est un troll et on n’a pas de bol car il de qualité médiocre celui-là. Il est prêt à croire que l’Education Nationale organise des séances de strip-tease dans les écoles maternelles ! Pour dire qu’il n’est pas très futé, il n’a pas inventé l’eau chaude. Juste bon à faire du copié-collé et encore ! je constate que sa frappe est très approximative : ça doit être un vieux troll qui vient de se payer son premier PC.

     
  • Par yaki 21 Sep 2014 - 16 H 11
    Photo du profil de yaki

    @jeromemartin
    Outre que le devoir de réserve existe bel et bien (http://www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-publique/statut-et-remunerations-21#Obligation_reserve_), Marida Belghoul n’est pas une syndicaliste, et contrairement à eux, ne s’exprime pas au nom d’une organisation syndicale reconnue.

     
  • Par BarbieGirl 21 Sep 2014 - 19 H 05

    Voilà un article complet sur la question.
    Comment a-t-on pu passer à côté du fait que cette dame était prof, l’année dernière ?

     
  • Par shmoulki 21 Sep 2014 - 20 H 42
    Photo du profil de shmoulki

    Merci pour ce texte hilarant 🙂 zou, une en moins dans les gros titres…
    le coup de l’arc-en-ciel dans le logo de l’education nationale est enorme. heureusement qu’elle a rate le signe du complot judeo-sionniste dans la marge juste au dessus de la signature franc-macon qui, aligne dans l’axe du cachet communiste de la poste permet de percer le secret de la pyramide.

     
  • Par LeBrebis 22 Sep 2014 - 13 H 50
    Photo du profil de LeBrebis

    Bonjour,
    je ne partage pas du tout vos dites valeurs.
    Pour le Pacs, je suis contre le « Mariage pour Tous », et votre politique de propagande LGBT, pour une sexualité qui, avec le recul, m’apparait, personnellement abyssale. Ce politburo arc-en-ciel me répugne, et je tenais à vous le dire.

     
  • Par LeBrebis 22 Sep 2014 - 13 H 51
    Photo du profil de LeBrebis

    C’est une honte de lire des choses pareilles. Je soutiendrai Belghoul !

     
  • Par Loïc. 22 Sep 2014 - 14 H 46

    Vous etes la preuve par A+B du déclin moral et intellectuel de la France.
    Je vous souhaite bien du courage si le vent venait à tourner, et il tournera car bien heureusement les choses changent en profondeur.
    Sauvons nos enfants de la banalisation des mœurs décadentes.
    Vive Farida! Et vive la FAPEC!

     
  • Par Delatoure 22 Sep 2014 - 17 H 23

    Une femme courageuse qui denonce la theorie du genre dans l education des plus petits ,cachée sous le nom de l ABCD de l egalite se voit reprimendée ! il fallait s y attendre ! c est scandaleux! je n enverrai jamais mon enfant a l ecole publique!

     
  • Par Reuillois 22 Sep 2014 - 18 H 09
    Photo du profil de Reuillois

    Dite, y a des gens pour virer les trolls de cette page ?
    Il ne faut pas hésiter car dans le camp d’en face, ils n’hésitent pas (il suffit de voir l’unanimisme béat et moutonnier des commentaires du site JRE2014.fr).

    Yagg n’a pas à être le terrain de jeu des intégristes.

     
  • Par Numa Numantius 22 Sep 2014 - 18 H 20
    Photo du profil de Numa Numantius

    J’ai viré les messages ou passages injurieux quand il y en avait.

     
  • Par vachercher 22 Sep 2014 - 18 H 54
    Photo du profil de vachercher

    En fait le lien de cet article a été posté sur leur cybertorchon. De fait ils vont débouler régulièrement en hurlant des prières et en criant à l’arrivée des cavaliers de l’apocalypse.

     
  • Par Sylhouahe5 22 Sep 2014 - 19 H 30
    Photo du profil de Sylhouahe5

    @Delatoure : Et bien tant mieux si vous n’envoyez pas vos enfants à l’école publique, elle est déjà envahie de bien trop de crétins de votre espèce !
    Vous parlez sans cesse, vous autres trolls de lobby lgbt, mais n’est-ce pas un signe de votre propre frustration devant le combat mené par des personnes qui ne désirent qu’une reconnaissance normale de leur propre existence ? Vous êtes frustrés parce pour une fois vous n’obtenez pas ce que vous voulez.
    Et que voulez-vous en réalité ?
    La main-mise absolue et totale sur tous les esprits des individus constituant l’humanité de ce monde par la religion, quelle qu’elle soit.
    Vous voulez que le monde fonctionne selon vos critères absurdes et bornés.
    Vous voulez que les individus soient catégorisés et rentrent dans vos cases étriquées.
    Et vous êtes prêts aux plus immondes mensonges, aux plus délirantes preuves de mauvaises fois (ce qui est un comble de la part de personnes se prétendant défendre la foi). Vous êtes prêts à créer des foules de débiles mentaux (vos propres enfants qui à force de dormes incompris aux concepts plus que limités), des foules de déprimés (tous ceux qui ne rentrent pas dans vos critères et que vous rendez fous à force de haine et de méchanceté imbéciles), des foules d’extrémistes assassins inconséquents capables de bien plus de crimes que tous les plus grands criminels de l’histoire en maniant des dogmes qu’ils sont dans l’incapacité de comprendre et dont ils ne peuvent encore moins appréhender les conséquences affreuses.
    Ce sont des gens de votre sorte à vous autres trolls bien pauvres en esprits, qui engendrent les Hitlers de notre histoire catastrophique, les inquisiteurs qui décimèrent les peuples et les anciennes cultures, tous ceux qui brûlent les livres afin de maintenir les peuples et les nations sous l’égide de vos propres folies.
    Vous êtes l’opprobre de ce monde, vous êtes la honte de toute civilisation.

     
  • Par yaki 22 Sep 2014 - 20 H 15
    Photo du profil de yaki

    @vachercher, @Reuillois
    Eh bien, au moins, cela montre que les LGBT laissent les gens s’exprimer, tant que cela reste dans le domaine de la loi (mais beaucoup ont des difficultés à comprendre ces limites !). Pas comme ces extrémistes ignares, comme @lebrebis , Loïc et Delatoure, qui s’opposent sans rien connaître au fond du sujet.

     
  • Par Loïc 22 Sep 2014 - 21 H 54

    @Hinageshi.
    Le plus en ganger??? ça veut dire quoi « en ganger »?

     
  • Par vachercher 23 Sep 2014 - 18 H 26
    Photo du profil de vachercher

    l’inverse n’est pas vrai par contre, on ne peut pas s’exprimer sur leur cybertorchon. Peut-être que si ces bonnes gens se rendaient enfin compte que leurs leaders se font du pognon sur leur dos, ils ouvriraient les yeux.

     
  • Par yaki aujourd'hui - 17 H 08
    Photo du profil de yaki

    @vachercher
    Rien hélas ne peut leur ouvrir les yeux.
    Et pour prendre un autre sens : « il n’est pire que celui qui ne veut pas entendre ».
    Regarde ce brave @Loïc : même pas capable de voir une faute de frappe et de changer un « G » en « D » !

     
  • Par Charade 28 Sep 2014 - 12 H 06
    Photo du profil de Charade

    Euh, tout à fait d’accord avec Luc47 (@titus471)…

     
  • Par Tietie007 12 Oct 2014 - 17 H 28

    Sacrée Farida, « faites ce que je dis, pas ce que je fais ! »

     
  • Par mum2014 14 Oct 2014 - 7 H 36

    qu est ce qu il ne faut pas entendre sur ce site comme commentaires puerils,quand le faible d esprit n a aucune defense il attaque l honneur des gens sans rien en connaitre…
    la video vous l avez vu?c est une fabrication peut etre?Il s agit d un spectacle pour les enfants qui s’est déroulé dimanche 7 septembre à Paris Bercy, lors d’une fête traditionnelle vietnamienne.Tout y est dit vous n avez qu a verifier,maintenant la cite des sciences s y met et s apprete a presenter l expo https://www.google.co.uk/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cite-sciences.fr%2Ffr%2Fau-programme%2Fexpos-temporaires%2Fzizi-sexuel%2F&ei=K9E8VJnOFOGd7gbZloDgBQ&usg=AFQjCNFbcnvIAEa6QXLX5Kz6vBtpOL6sIw&bvm=bv.77161500,d.d2s aux enfants de neuf ans comment monter sur une fille,avec dessins a l appui,mais tout ca ca ne st que des rumeurs n est ce pas?parler de choses genantes liees a l intimite de l enfant DE 9ANS en public et en meme temps lui conseiller de ne pas en parler a ses parents a t il qqchose de moral?
    En fait je n attends rien de la suite de mon commentaire vu le public de ce site,juste pour dire que vous ne reussirez pas si facilement a pervertir toute la societe,il y aura des gens contre ,et nous nous battrons,,et il n y a rien d homophoble a lutter contre l hypersexualisation des enfants a l ecole,

     
  • Par Brahim 16 Fév 2015 - 16 H 32

    Rappellez vous lorsque vous étiez au collège et de votre sexualité …
    Un rendez vous galant après les cours pour certain, parfois une dinguerie au toilette pour d’autre.
    les nouvelles générations ne sont pas pire ou meilleur que nous simplement aussi curieux… Et répète ce qui voit (internet, télé, téléphonie)
    Orgy, partouze, partie fines (comme dit Dsk)
    Sans oublié drogue alcool oulallalalala quelle triste réalité.
    Donc pour en revenir au problème : il faut débattre des avantages et des inconvénients de se programmes mais pas l’imposer aux enfants

     
  • ajouteZ VOTRE réaction
    billets précédents
    Publicité